was successfully added to your cart.

Message urgent du Général Didier Tauzin

Par 10 janvier 2019Communiqués

« Madame, Monsieur,

en ce début d’année 2019, notre France va très mal! De fait, nous allons tout droit à la catastrophe si nous ne nous reprenons pas très vite. Bientôt, si nous ne décidons pas d’arrêter l’engrenage de guerre civile, aucune autorité humaine ne sera en mesure d’arrêter le flot de violence et de haine qui se prépare.

Alors, nous nous diviserons en trois groupes.
D’une part les quelques uns qui veulent la guerre civile. Ils sont peu nombreux certes, mais totalement décidés et ils sont équipés.
D’autre part ceux qui, soit attendront de savoir où le vent tourne pour s’engager, soit subiront en gémissant, soit resteront terrés chez eux, soit émigreront.
Enfin, les quelques uns qui veulent à tout prix éviter cette guerre civile et sont prêts à s’engager corps et biens dans ce combat pour la paix.

Quant à moi, comme je l’ai déjà écrit et dit, ayant connu 4 guerres civiles sur le terrain, je suis totalement décidé à faire tout ce que je pourrai pour éviter cette épreuve à la France. Je ne cherche ni honneur ni pouvoir ni richesse, je ne veux que servir mon pays dans ces moments qui s’annoncent très difficiles. Et mon souhait le plus cher est que des Français, suffisamment nombreux et totalement décidés, aient la même démarche et la même volonté que moi. Seul, je ne pourrai rien faire! Ensemble, nous pourrons empêcher que notre France ne bascule dans l’horreur.

Des « Gilets Jaunes » de plus en plus nombreux prennent contact avec moi, parmi ceux qui refusent la violence mais veulent rebâtir la France sur des fondations plus saines. Dans quelques jours, je serai en mesure de vous proposer des mesures très concrètes. Ces mesures excluront évidemment tout coup d’Etat ou putsch, tout recours à la violence, même verbale!

Pour l’heure, je souhaite que tous les croyants, quelle que soit leur religion, prient instamment pour la paix en France. Nous risquons d’atteindre très vite un point où seule la Providence divine pourra arrêter la violence… il faut le lui demander instamment!

A ceux qui ne sauraient comment prier, je suggère la « Prière pour le relèvement de la France » que je prie chaque jour, vous la trouverez ci-dessous.

Rappelons-nous que, si nous avions « de la foi gros comme un grain de moutarde », nous pourrions déplacer les montagnes.

Mon vœu le plus cher est qu’ensemble, unis par l’amour de notre patrie, nous rebâtissions la France, dans la fidélité à son histoire et à sa vocation de servir l’homme, tout homme, quel qu’il soit et où qu’il vive. »

Restez informé













Après avoir validé votre inscription vous allez être redirigé vers la page de don. N’hésitez pas à nous soutenir car nous en avons besoin pour nous développer

facilisis luctus elit. in commodo venenatis, efficitur. et, consequat. commodo