was successfully added to your cart.

Mon regard sur votre révolte

Par 18 avril 2019Articles, blog, Communiqués

Mesdames et Messieurs les Gilets Jaunes,

Permettez que je vous donne ici ma vision de votre révolte, que je considère comme très saine dans le fond.

Derrière vos revendications proclamées, souvent très légitimes et parfois confuses, se cache la révolte de l’être humain qui refuse d’être humilié, chosifié, de n’être considéré que comme un simple « producteur-consommateur-futur vieux con gêneur tout juste bon pour l’euthanasie dès lors qu’il n’est plus… rentable! ». Se cache aussi la révolte d’un peuple qui, depuis 50 ans, n’est pas aimé par ceux qui le gouvernent, un peuple conduit au sous-développement et à la barbarie voulus par les idéologues de tous bords dans leur projet de dominer l’humanité réduite en esclavage.

Oui! Cette révolte est très saine. Elle peut sauver notre nation de la disparition pure et simple, fondue dans un magma mondial d’esclaves de l’argent-roi et du pouvoir de quelques uns. Elle peut marquer le début d’un nouveau printemps pour toute l’humanité, car la France a toujours vocation à universaliser ce à quoi elle croit, ce qu’elle vit. J’ai le sentiment que vous êtes l’avant-garde d’un mouvement de fond qui peut bouleverser notre nation et l’humanité pour leur ouvrir un avenir nettement meilleur que notre présent. Vous ne devez pas gâcher cette opportunité, mais la considérer au contraire comme une véritable mission. Vous devez réussir, par reconnaissance à l’égard de nos ancêtres qui ont fait la France et ont su mourir pour elle quand il le fallait, et aussi pour laisser à nos descendants une France meilleure que celle que nous a imposé le « système désastreux des partis », ainsi que disait de Gaulle, système qui à maintes reprises tout au long de notre histoire a conduit la France au précipice et l’y conduit encore depuis 50 ans.

Oui, votre révolte peut tout cela, et ce serait magnifique d’y parvenir. Mais il est au moins une condition à remplir : faire adhérer la plupart des Français à votre sursaut salutaire. Et ce n’est aujourd’hui pas le cas!

Si vous n’obtenez pas au moins la compréhension bienveillante de la majorité du peuple de France, notre peuple, vous deviendrez pour lui un ramassis de fauteurs de troubles, d’excités, de fainéants, d’imbéciles indécrottables, d’assistés parasites dont il conviendra de débarrasser le pays. Et la nation se retournera contre vous et la situation peut dégénérer! Le résultat serait d’autant plus dramatique que vous faites preuve d’un amour de la France qui ne s’exprime plus beaucoup de nos jours, notamment chez ceux qui se sont autoproclamés nos « élites ».

Il faut aujourd’hui changer vos modes d’action, pour faire comprendre le fond de votre révolte, élaborer les conditions d’un vrai changement et entraîner la nation derrière vous. Je vous crois assez ingénieux et réalistes pour réussir ce défi gigantesque. Je vous en crois capables tout simplement parce que vous êtes Français!

Ré-appropriez-vous la politique et ramenez-la à sa vocation. La vraie politique n’est pas sale ; elle n’est pas une carrière ; elle n’est pas asservissement de l’autre. La vraie politique est service de l’homme, de tout homme quel qu’il soit et où qu’il vive, et elle est service de la nation. Sa vocation est de créer les conditions de l’épanouissement de chaque être humain et les conditions de l’épanouissement de la nation. Elle est le plus grand service qui soit, plus grand même que le service du sang consenti par le soldat et le policier.

Ré-appropriez-vous la notion de chef et ramenez-la à sa signification première. Le vrai chef n’est ni dominateur ni profiteur. Il est le premier serviteur de la nation, de nous tous ensemble, donc. Sa seule vocation est de servir, au risque même de sa peau!

N’oubliez pas que, seul, personne ne peut rien faire. Et que, sans coordination et sans objectifs de long terme, un groupe même nombreux n’est qu’un troupeau à la merci des fauves et capable seulement de détruire.

Je suis prêt à vous aider. Ma seule motivation est l’amour de la France à laquelle j’ai consacré ma vie entière. Depuis quatre mois, je rencontre de nombreux Gilets Jaunes de diverses régions de France, à leur invitation. Ensemble, nous avons commencé à élaborer les bases d’un renouveau de notre France. Je suis tout disposé à continuer.

Ensemble, et ensemble seulement, vous pourrez rebâtir la France! Si vous le voulez, en prenez les moyens dans la durée, et acceptez de souffrir pour cela, vous réussirez… NOUS réussirons!

Général Didier Tauzin

Restez informé













Après avoir validé votre inscription vous allez être redirigé vers la page de don. N’hésitez pas à nous soutenir car nous en avons besoin pour nous développer

ut ipsum Lorem eget ultricies consectetur