was successfully added to your cart.

La France a longtemps été cette patrie de l’espérance !

RDV AVEC LE GENERAL TAUZIN CHEZ LUI DANS LE VILLAGE D' AUBETERRE

La France a longtemps été cette patrie de l’espérance, ce phare des nations, prônant l’humanisme. De nombreux peuples reconnaissent cette vocation à la France, cet idéal de liberté chevillé à son âme. Les Etats-Unis, accompagnés de l’Union européenne et la Russie, se trouvent à nouveau face-à-face par Syrie interposée. La France doit-elle, comme le souhaiterait notre « allié » américain, faire fi de ses liens particuliers avec la Syrie et la Russie pour n’entendre que la doxa américaine ?

Nous pensons que la France, fière de son passé, doit s’élever entre ces blocs. Non par la force de ses armes, réduites à la portion congrue par les gouvernements successifs, mais par celle de sa pensée. Il n’est pas anodin que le Français reste la langue privilégiée de la diplomatie.

Arrêtons de gémir, de nous flageller, retrouvons notre grandeur. Le peuple français est un peuple de la paix non celui de la compromission ni de l’assujettissement.

La France des partis est celle de l’argent-roi et de la consommation débridée.
Retrouvons la France de l’Homme et faisons-la rayonner. Elle le mérite et les Français aussi !

Restez informé













Après avoir validé votre inscription vous allez être redirigé vers la page de don. N’hésitez pas à nous soutenir car nous en avons besoin pour nous développer

mattis mi, id massa fringilla sem, leo facilisis felis