was successfully added to your cart.

Immigration illégale : cela suffit ! 

Par 1 octobre 2016Articles, news

screenshot_2016-10-01-08-56-41-1-1

Au monde entier, la France montre l’exemple quand elle vient au secours de tous ceux qui sont dans la détresse. Sur les théâtres d’opérations extérieures, son armée intervient pour ramener le calme et sauver des vies humaines. Sur son territoire, elle accueille les très nombreux candidats à la nationalité française qui viennent trouver refuge et assistance.

Mais cette générosité fait désormais notre déshonneur. A Calais, des milliers de réfugiés vivent le cœur serré dans un campement de fortune. La violence y est quotidienne. Pris au piège, nos compatriotes calaisiens en subissent chaque jour les conséquences : ils sont méprisés par les pouvoirs publics, raillés par les médias, physiquement menacés par des associations politiques violentes.

En réalité, la façon dont le gouvernement promet d’en finir avec la « Jungle de Calais » est le vivant symbole de quarante années de politique migratoire irresponsable. Au lieu d’apporter des solutions concrètes pour en finir avec l’immigration illégale, le gouvernement déplace le problème dans chaque commune du territoire national.  

Les Français exaspérés réclament désormais le changement de la politique du pays et des hommes qui la conduisent. C’est le prix que les partis politiques auront demain à payer pour avoir trahi leur confiance. 

Tous les moyens appropriés doivent être pris pour stopper l’immigration illégale. Notre politique extérieure doit être reconsidérée avec discernement pour dissocier les pays qui sont nos alliés de ceux qui ont intérêt à voir la France affaiblie. Sur le plan européen, les accords de Schengen doivent être révisés afin que la France retrouve le contrôle de ses frontières extérieures. Elle doit quitter le commandement intégré de L’OTAN pour ne plus être obligée d’intervenir dans des conflits contraires à ses intérêts et à ses grands principes.

Le peuple français pourra mettre à la porte ces politiques qui nient ce qui permet à l’homme de s’épanouir : un toit, une terre, un travail.

Restez informé













Après avoir validé votre inscription vous allez être redirigé vers la page de don. N’hésitez pas à nous soutenir car nous en avons besoin pour nous développer

id, commodo consequat. risus. elit. vel, velit, sit tempus mattis odio lectus