was successfully added to your cart.

Communiqué du Général Didier TAUZIN aux Maires ruraux

Par 9 décembre 2018Communiqués

A tous les adhérents et sympathisants du mouvement Rebâtir la France,

Madame, Monsieur, et chers compatriotes,

Vous trouverez ci-joint le communiqué du 8 décembre 2018 du Général Didier TAUZIN à l’attention de tous les maires ruraux de France.

Il compte sur chacun de vous pour le porter en main propre ou l’envoyer à tous les maires autour de chez vous et ce, dès que possible.

Chaque conseiller municipal est également concerné.

TELECHARGEMENT ICI

 

« Général (e.r.) Didier Tauzin

Candidat à l’élection présidentielle de 2017

COMMUNIQUÉ

Samedi 8 décembre 2018

Madame le Maire,

Monsieur le Maire,

Comme souvent dans sa longue histoire, notre France est au bord du précipice. Il suffit désormais d’une étincelle pour l’y précipiter. Cela peut nous conduire jusqu’à une guerre civile.

N’en rendons pas coupable le seul Président Macron. Certes il a déclenché ces événements par des décisions et une attitude maladroites. Mais il a aussi hérité de 50 ans de politique erratique de politiciens et de partis dévoyés n’œuvrant que pour eux-mêmes et non pour la France et les Français.

Quant à vous, Maires, si la situation devenait dramatique, vous seriez les derniers remparts de la paix sociale. Cela fait partie de votre vocation et de votre grandeur, à vous qui êtes les plus légitimes des élus de France et qui vous êtes mis au service des Français, œuvrant, je le sais, dans des conditions toujours plus difficiles et toujours plus ingrates.

Je veux vous dire par ce courrier que je suis à votre disposition, d’abord pour tenter de calmer les esprits et d’organiser et faire entendre les revendications légitimes, ensuite pour préparer le pays à une éventuelle vacance de fait du pouvoir. Seul, aucun de nous ne pourra rien faire ; ensemble nous pouvons empêcher le pire et préparer un avenir meilleur.

Ma seule motivation est le service de la France : j’ai personnellement connu quatre guerres civiles sur le terrain pendant ma carrière militaire et j’ai juré de faire tout ce qui serait en mon pouvoir pour en éviter les horreurs à ma patrie.

Vous pouvez me joindre :

  • par courriel : contact@rebatirlafrance.fr

  • par la poste : Rebâtir la France – BP 10036 – 16210 CHALAIS

  • En laissant un message téléphonique au 05.67.16.09.01

Je vous prie, Madame le Maire, Monsieur le Maire, de bien vouloir agréer l’expression de ma haute considération et de croire en mon dévouement entier et totalement sincère à notre France.

Didier TAUZIN »

 

Restez informé













Après avoir validé votre inscription vous allez être redirigé vers la page de don. N’hésitez pas à nous soutenir car nous en avons besoin pour nous développer

mattis sed Praesent leo porta. neque.