was successfully added to your cart.

Avant qu’il ne soit trop tard …

La situation en France se dégrade rapidement ; l’explosion devient probable. La situation de l’Europe laisse prévoir une réaction en chaîne qui peut conduire à la disparition pure et simple de la civilisation européenne. On peut même envisager un chaos mondial indescriptible.

La plupart des causes de cette situation sont connues : le mondialisme et le multiculturalisme à marche forcée, la destruction volontaire des nations, l’impérialisme islamiste, le « changement de civilisation », l’immigration organisée et facilitée par la régression démographique voulue de la France et de l’Europe, la tyrannie de l’argent… Cependant, la cause fondamentale est peu connue : la France et l’Europe ne sont plus, depuis longtemps, le foyer rayonnant de civilisation qu’elles furent, une civilisation fondée sur le service du développement intégral de toute personne humaine.

Mais la situation peut encore être redressée… à la condition stricte que nous donnions rapidement à la France des chefs qui ne pensent pas en termes électoraux ou idéologiques, qui se donnent entièrement à leur mission, qui aient une vision de l’avenir fondée sur l’histoire et sur l’être profond de notre pays. Il nous faut des chefs qui nous unissent, nous redonnent courage et sens des responsabilités, au lieu de nous asservir et nous diviser, qui servent la France au lieu de s’en servir, qui gouvernent au lieu de gérer !

Ces chefs existent. Nous devons, très vite et pacifiquement, leur confier le pouvoir et nous unir derrière eux pour servir la France.

Immédiatement, ils devront prendre des mesures radicales visant, au mieux, à empêcher la situation de dégénérer, au moins, à limiter les dégâts au cas où le pire surviendrait.

Au-delà de ces mesures de court terme, ils devront restaurer le plus rapidement possible l’indépendance alimentaire, énergétique, militaire, numérique, de la France, et sa souveraineté politique, restaurer la famille comme matrice de la nation, restaurer l’enseignement qui ne doit viser qu’à l’épanouissement des personnes, réorganiser l’Etat-cannibale en Etat-serviteur, réorganiser notre administration territoriale, fonder solidement la souveraineté du peuple accaparée par les partis…  Ils devront surtout ouvrir un chemin d’espoir par l’élaboration volontariste d’une unité nationale nouvelle, fondée sur l’expérience des siècles, mais sans rêver au retour à un passé définitivement révolu. Cela suppose de conduire les diverses communautés présentes sur le sol de France à s’abreuver au grand fleuve civilisationnel quatre fois millénaire à partir duquel nos ancêtres ont créé la France. La vocation de la France à servir tout homme et tout l’homme sera ainsi libérée des idéologies et de la tyrannie de l’argent qui l’empêchent de s’exprimer depuis des siècles.

Pour l’Europe, ces chefs devront promouvoir la création d’une association d’Etats souverains comprenant la Russie mais non la Turquie. Cette association sera en charge d’une politique commune visant à maîtriser l’immigration et assurer la sécurité extérieure du continent. Elle dirigera un partenariat de pacification et de développement de l’Afrique, du Proche et Moyen Orient, qui, par leur démographie, leur instabilité et l’emprise croissante de l’islamisme, constituent le principal danger extérieur pour l’Europe du XXIème siècle. Enfin, elle devra initier un processus de re-civilisation par la promotion d’une « Grande Charte de l’Europe » inspirée de la « Grande Charte de France ».

Alors, la France redeviendra terre d’espérance. Alors, l’Europe redeviendra le foyer diffuseur de la civilisation la plus humaine que la terre ait portée, pour le service de l’humanité entière.

Défi gigantesque ! Et c’est à nous d’abord, Français du XXIème siècle, de relever ce défi et d’ouvrir le chemin, avec calme, courage, confiance et détermination. Les autres peuples nous suivront.

Aussi, j’invite tous les Français à réveiller leur conscience, à attiser leur amour de la France, à considérer qu’ils ont plus de devoirs à son égard que de droits sur elle. Je les invite non à sortir les armes ni à perpétrer un putsch, mais à s’organiser pour Rebâtir la France, à identifier les vrais chefs capables de sortir notre pays de la situation mortifère dans laquelle il se trouve, et à leur donner le pouvoir pour nous conduire.

Isolés, nous ne pourrons rien faire. C’est ensemble, avec pour seule ambition de servir la France, unis autour d’un vrai chef, que nous l’empêcherons de sombrer… et peut-être l’Europe et toute l’humanité après elle !

Général Didier TAUZIN

https://rebatirlafrance.fr

https://lagrandechartedefrance.org

Restez informé













Après avoir validé votre inscription vous allez être redirigé vers la page de don. N’hésitez pas à nous soutenir car nous en avons besoin pour nous développer

libero mi, sed elit. ipsum diam at et, nec quis