was successfully added to your cart.

Monsieur Hollande, la fonction présidentielle exige de la hauteur! 

Par 16 novembre 2016blog, Communiqués

François Hollande au sommet de l'Otan, le 5 septembre 2014.

En se livrant imprudemment à deux journalistes du quotidien Le Monde, François Hollande a ouvertement trahi la nation. Définitivement, son quinquennat n’est pas digne de la France.

Un président en activité a pour obligation de renoncer à sa propre personne parce que la fonction présidentielle est le service suprême rendu à la nation. C’est le sacrifice de soi au bénéfice de tous. Sans sacrifice, point de politique.

Un véritable chef d’État adopte une conduite irréprochable pour conduire son peuple dans la bonne direction. Attentif à ses prérogatives et ses revendications, il le consulte et l’écoute dès qu’il le juge nécessaire.

Pour son peuple, il est un espoir ; il n’a pas le droit de le décevoir. Une fois élu, il lui faut abandonner pour cinq ans, et peut-être même définitivement, sa liberté personnelle. Telle est la condition pour servir la France et organiser l’avenir : sacrifier sa liberté pour préserver celle de son peuple.

J’ai consacré trente-six années de ma vie à servir la France. Je suis déterminé à honorer le service suprême parce que je n’ai pas d’autre ambition que de redonner à la France une chance de retrouver sa dignité perdue. Au détriment de ma liberté que j’abandonnerai immédiatement, j’agirai pour que la France reprenne sa place cardinale dans le grand concert des nations. J’agirai pour que les Français redeviennent un peuple souverain, fier de son histoire et confiant pour l’avenir.

Au contraire des présidents qui se sont succédés, je gouvernerai en considérant le peuple comme le véritable détenteur du pouvoir parce que c’est avec lui, avec vous tous, que la France resplendira de nouveau partout dans le monde.

Général Didier Tauzin.

 

Restez informé













Après avoir validé votre inscription vous allez être redirigé vers la page de don. N’hésitez pas à nous soutenir car nous en avons besoin pour nous développer

dolor Curabitur justo ut libero ut ipsum neque. id, tempus felis commodo