Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.234.214.179.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Juggernaut de Biarritz a écrit le 7 juillet 2019:
Je constate avec effroi que toutes ces guerres et ces luttes , dont la dernière en date les Gilets Jaunes, n’auront servi à rien, à rien d’autre que de prouver que nous sommes sous une dictature. Les beaux discours, d’où qu’ils viennent ne sont dorénavant qu’une énième perte de temps, d’énergie. Les politiques incompétents sont mis en place à dessein par les banquiers, lesquels pilotent le monde et installent inexorablement le nouvel ordre mondial. En Europe les GOPE ont été mis en place pour tout verrouiller en ce sens : par conséquent la France continue à être démontée tous les jours par une bande de voyous jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien. Quand les véritables Français se décideront enfin à sauver les derniers pans de ce qui peut être encore sauvable, il sera déjà trop tard. Notre beau pays est devenu une dictature depuis longtemps mais chacun fait semblant de ne rien voir. Si nous ne voulons pas finir en esclavage, spoliés totalement de nos biens et de nos libertés, il ne restera qu’une seule alternative, qui sera la plus difficile. Son prix sera le plus lourd à payer, avec du sang et des larmes. Le gouverne ment, la... Lire la suite
Je constate avec effroi que toutes ces guerres et ces luttes , dont la dernière en date les Gilets Jaunes, n’auront servi à rien, à rien d’autre que de prouver que nous sommes sous une dictature. Les beaux discours, d’où qu’ils viennent ne sont dorénavant qu’une énième perte de temps, d’énergie. Les politiques incompétents sont mis en place à dessein par les banquiers, lesquels pilotent le monde et installent inexorablement le nouvel ordre mondial.
En Europe les GOPE ont été mis en place pour tout verrouiller en ce sens : par conséquent la France continue à être démontée tous les jours par une bande de voyous jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien. Quand les véritables Français se décideront enfin à sauver les derniers pans de ce qui peut être encore sauvable, il sera déjà trop tard. Notre beau pays est devenu une dictature depuis longtemps mais chacun fait semblant de ne rien voir. Si nous ne voulons pas finir en esclavage, spoliés totalement de nos biens et de nos libertés, il ne restera qu’une seule alternative, qui sera la plus difficile.
Son prix sera le plus lourd à payer, avec du sang et des larmes.

Le gouverne ment, la presse ment, les politiques mentent, tous ceux qui nous encerclent et nous pressurent mentent.

L’heure ultime est venue de savoir ce que vous souhaitez vraiment et sincèrement.

Soit vous prenez la pilule bleue et vous continuez à dormir.
Soit vous prenez la pilule rouge et vous reprenez en main votre vie......