Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.234.214.179.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
BEAUVARLET Ted de Rennes a écrit le 28 mars 2019:
Merci mon général d'être le défenseur de nos valeurs, il y a tant à faire pour notre pays et je suis inquiet car les gouvernants actuels se sont empressés de saborder le navire afin de nous conduire au point de non retour qu'ils ont organisé avec leurs partenaires... Il paraît de plus en plus clair que leur intention est de nous emmener à une ubérisation générale qui nuit directement aux lois du commerce et mène à des inégalités tant pour ces "nouveaux esclaves" que pour les entreprises françaises qui luttent pour leur survie et continuent de payer, payer, payer payer ..... Quand prendra-t-on conscience dans ce pays que l'initiative d'entreprise est le moteur indissociable d'une société moderne qui regarde vers l'avenir, qui travaille, qui maintient un équilibre essentiel à notre fonctionnement social, qui tire parti de l'investissement profond de ses acteurs qui tendent pour le plus grand nombre à la vocation. Celle ci est véritable et sans concession, elle est de l'initiative et de la réussite de chaque individu qui s'investit dans cette aventure... Malheureusement, de plus en plus on nous met des bâtons dans les roues et nous en venons à nous poser la question : FAVORISE-T-ON RÉELLEMENT L'ESPRIT... Lire la suite
Merci mon général d'être le défenseur de nos valeurs, il y a tant à faire pour notre pays et je suis inquiet car les gouvernants actuels se sont empressés de saborder le navire afin de nous conduire au point de non retour qu'ils ont organisé avec leurs partenaires... Il paraît de plus en plus clair que leur intention est de nous emmener à une ubérisation générale qui nuit directement aux lois du commerce et mène à des inégalités tant pour ces "nouveaux esclaves" que pour les entreprises françaises qui luttent pour leur survie et continuent de payer, payer, payer payer ..... Quand prendra-t-on conscience dans ce pays que l'initiative d'entreprise est le moteur indissociable d'une société moderne qui regarde vers l'avenir, qui travaille, qui maintient un équilibre essentiel à notre fonctionnement social, qui tire parti de l'investissement profond de ses acteurs qui tendent pour le plus grand nombre à la vocation. Celle ci est véritable et sans concession, elle est de l'initiative et de la réussite de chaque individu qui s'investit dans cette aventure... Malheureusement, de plus en plus on nous met des bâtons dans les roues et nous en venons à nous poser la question : FAVORISE-T-ON RÉELLEMENT L'ESPRIT D'ENTREPRISE DANS CE PAYS ?
Nous avons le sentiment que le gouvernement est notre ennemi car il dresse des Murs, organise une complexité administrative sans équivoque qui ne nous permet plus de pratiquer notre métier sereinement et nous entraine dans un dédale administratif dénué de tout bon sens... le tout robotisé et ne permettant aucune communication avec un être vivant...Nous les indépendants, les microscopiques larves de la société, oeuvrons dans la douleur et l'abnégation pour cotiser et faire survivre un système qui dilapide la richesse et le fruit de notre dur labeur. Nous ne pouvons plus accepter cet état de fait et demandons la JUSTICE SOCIALE et PROFESSIONNELLE. Que notre travail soit pris en compte à sa juste valeur que nos cotisations soient utilisées A BON ESCIENT et que l'on ne nous assène plus de coups de bâtons dans le dos pendant que nous tentons de faire survivre une tradition dans ce pays qui est la LIBRE ENTREPRISE. Ne nous oubliez pas ... Respectueusement . Merci !