Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.234.214.179.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
MOUTAUD MICHEL de Boussac a écrit le 18 janvier 2019:
Bonjour mon Général, Notre France va très mal. Aujourd'hui il est plus facile de gagner de l'argent en "boursicotant", qu' en travaillant. Ma première proposition: 1) Serait de neutraliser les fortunes qui font la pluie et le beau temps sur la planète, la guerre ou la paix . Que les gens du CAC 40 d' accord ou pas soit obligés d'investir uniquement sur les outils de productions et réduisent considérablement la distribution de dividendes à leurs actionnaires. Ma seconde proposition serait : de prendre en compte pour les parents restants au foyer pour l'avant scolarité des enfants, leurs trimestres de retraites non validés. Surtout si le salaire du conjoint restant au domicile n'est qu' un SMIC. Ma 3ème proposition: rétablir un service militaire obligatoire homme femme confondu. Formation incendie ,secourisme bord de mer, ou montagne, calamités naturelles. Etc etc . 4ème proposition: sanctionner les familles auteurs incivilité. Voir différentes manières d'exercer celles ci. Voici quelques premiéres proposition. Une 5 eme également concernant les ports de plaisance oû sont entassés des 10zaines de bateaux plus ou moins gros. Ici il y a beaucoup à faire pour l'écologie vu la couleur de l'eau. Je suis camping cariste de même dans ce milieu.... Lire la suite
Bonjour mon Général,
Notre France va très mal. Aujourd'hui il est plus facile de gagner de l'argent en "boursicotant", qu' en travaillant. Ma première proposition: 1) Serait de neutraliser les fortunes qui font la pluie et le beau temps sur la planète, la guerre ou la paix . Que les gens du CAC 40 d' accord ou pas soit obligés d'investir uniquement sur les outils de productions et réduisent considérablement la distribution de dividendes à leurs actionnaires.
Ma seconde proposition serait : de prendre en compte pour les parents restants au foyer pour l'avant scolarité des enfants, leurs trimestres de retraites non validés. Surtout si le salaire du conjoint restant au domicile n'est qu' un SMIC.
Ma 3ème proposition: rétablir un service militaire obligatoire homme femme confondu. Formation incendie ,secourisme bord de mer, ou montagne, calamités naturelles. Etc etc .

4ème proposition: sanctionner les familles auteurs incivilité. Voir différentes manières d'exercer celles ci.
Voici quelques premiéres proposition.
Une 5 eme également concernant les ports de plaisance oû sont entassés des 10zaines de bateaux plus ou moins gros. Ici il y a beaucoup à faire pour l'écologie vu la couleur de l'eau. Je suis camping cariste de même dans ce milieu. Je reviendrai avec d'autres propositions. Et proposer des solutions . Mes respects mon Général