Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.92.141.211.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
BUREAU Annie de Sennecey le Grand a écrit le 17 mars 2017:
Je vous suis depuis plusieurs mois et ai partagé tous vos coms et vidéo parus sur le net. Je suis terriblement déçue, par tous ces maires qui vous avaient promis leurs signatures. Je ne pourrais donc pas voter pour vous. Je suis persuadée que vous êtes le seul candidat qui aurait pu redonner de l'espoir aux français. Mais voilà il ne reste plus grand chose de la démocratie. J'espère que d'ici cinq ans il restera encore quelque chose à sauver de l'héritage que nous avons reçu de nos aïeux.
jean marc ournac-pradelles de Monaco a écrit le 25 février 2017:
Mon Général votre ligne de vie témoigne de l’honnêteté de votre démarche. Vos qualités de chef sont reconnues et la France est en faillite une grande majorité d'élus ne sont plus à l'écoute des citoyens et leurs petites manœuvres politiques dégoutent. Nous sommes à l'aube d'une grave crise sociale et la grandeur de la France n'est plus qu'un vieux souvenir. Contre vent et marées tenez le cap et rassembles les troupes qui s'allient à vous. Nous sommes à votre service. Vous êtes l'unique recours.
Christian de La Crochais de Saint Cloud a écrit le 21 février 2017:
Bonjour mon Général, Je vous ai adressé un mail ( contact@rebatirlafrance.fr ) le 2 février dernier concernant un sujet qui touche à la sauvegarde de notre belle planète et à la survie de l'humanité..........et j'aurais aimé avoir un retour de votre part ! MERCI A VOUS !
Ligonnet René de Paris a écrit le 21 février 2017:
Mon Général je me permets de vous faire parvenir un mail que j'ai adressé à Mr Macron le 19/02/2017 Cher Monsieur Je suis un criminel de guerre, ayant séjourné quelque temps en Algérie chez les Parachutistes. Appelé du contingent je défendais trois départements Français et pour ce faire, certains de mes camarades ont donné leur vie, à vingt ans ce n'est pas si grave, on est généreux. Nous avions un idéal, vaincre la misère établir dans ce pays une justice que nombre de gouvernements n'avaient pas eu la volonté de faire respecter, enfin créer de part et d'autre une société fraternelle. Nous avons donné au delà de nous memes, eu soif, froid, mal aux pieds, peur aussi, nous n'avions pas de haine et respections l'adversaire qui endurait les memes épreuves. Vous n'étiez pas né et que savez vous au juste de cette Histoire? Nous avons aussi été trahi, et certains d'entre nous, les meilleurs se sont révoltés au risque de tout perdre. Au fil des jours, je subis, bien malgré moi vos gesticulations, vos contradictions et vos leçons si bien apprises qu'elles en sonnent tellement faux. Sincèrement si vous avez besoin de la France pour votre show médiatique et marketing, la France n'a pas besoin de vous.....pour moi vous êtes le fils naturel de Monsieur Hollande que malgré les apparences vous continuez à servir au delà de la trahison. Je ne vous souhaite rien, ni le bien, ni le mal, car s'il ne s'agissait de mon Pays tout cela me serait bien égal. Au fait je pense qu'il n'y a pas prescription pour crime contre l'humanité, alors faites votre devoir, vous avez mon adresse. Historiquement votre. Mes respects mon Général
matter de leutenheim a écrit le 19 février 2017:
bonjour mon général je viens de vous découvrir par une video you/tube vous m/avez très impressionner par votre franc parler et politiquement correct votre programme est une alternative pour un véritable changement dans notre pays notre chère France et sans changement j/ai peur pour l/avenir de nos enfants mais j/ai entière confiance en vous et je vous salut avec respect je vous soutiens et vous encourage vivement.
MARTIN Alain de St Elix le Château 31430 a écrit le 19 février 2017:
Bien sûr qu'il y a un plan B. Ce plan B est le général Didier TAUZIN et son programme pour rebâtir la France. Prions pour que St Michel vienne à son aide pour qu'il arrive à avoir ces 500 signatures.
hubyone de Dunkerque a écrit le 18 février 2017:
Bonjour Mr TAUZIN. Cela fait quelque temps que je m'intéresse à vous, par le biais de vos messages sur le net et sur votre site. Je dois dire que je suis très content d'entendre vos propos qui sont, clairs, sans démagogie, directs, et en dehors des traditionnels leitmotivs des apparatchiks des partis dits traditionnels. En la matière traditionnels, ils se posent là, mais leurs traditions ça n'a plus rien de bon, car ils se répètent, se moque de la nation, pour ne pas dire qu'ils s'en foutent totalement, leur seule ambition étant de rester des politiques qu'ils ont toujours été. Le peuple n'en peut plus, quand on voit dans quelle impasse on arrive avec ses réglements de compte deux mois avant l'élection, cela cache leur vide abyssal au niveau de leurs programmes qu'aucun ne dévoile, plûtot concentrés qu'ils sont à chercher à salir et démonter les autres et à ouvrir des tiroirs sales dont les contenus sont relaysés par les médias. Mr TAUZIN, vous êtes l'homme dont un très très grand nombre de Français ont l'idée d'un Chef d'Etat, hors des partis mais honnête, courageux, appelant les choses par leurs noms, sans hypocrisie, avec expérience de la vie ou de vies difficiles sur le terrain, et non d'un pur énarque, comme trop de politiciens le sont. Il vous faut un sursaut, une énergie débordante, un élément moteur, une ISS pour vous propulser au devant de la scène, car j'imagine que vous ne pouvez disposer à votre guise de créneaux pour passer sur les médias quels qu'ils soient, la plupart étant noyautés par la gauche. Comment faire pour avoir vos 500 signatures le plus rapidement possible ? Il faut communiquer tous azimuts et chercher à faire le forcing pour passer dans les médias. Dites nous comment vous aider.
Franck Pavé a écrit le 14 février 2017:
Bonjour mon General je suis ravi de vous avoir découvert sur boulevard Voltaire j'étais persuadé qu'il fallait sortir de tous ces partis. J'ai toujours dit ce qui nous faudrait c'est un Général pour remettre de l'ordre à la France rendre au Français leur pays et leur foi en ce pays j'espère de tout coeur que vous obtiendrez les 500 signatures vos idées collent avec ce que veulent beaucoup de français. Je vais parler de vous autour de moi. Merci Général.
Guy Meunier Delahaut de Chamalières a écrit le 13 février 2017:
Bonjour, Général Tauzin. Merci à vous pour les propos tenus. Tout ce qu'il est possible d'entendre sur les médias actuellement est indigeste, dépourvu de toute cohérence, et surtout, malheureusement, très loin de la réalité. Dites nous quelles sont vos chances de recueillir les fameuses 500 signatures et quelle sera votre équipe pour assurer la maintenance de votre programme. Celui-ci est très bon, car il est logique, mais quel travail pour le mener à bien ! Bon courage Général. Avec tous mes voeux
Champigny Anita de Castres a écrit le 12 février 2017:
Bonjour Géneral, quand allons nous vous voir à la télévision ????
GUEGUEN a écrit le 11 février 2017:
Bonjour Mon Général, je trouve formidable qu'un homme comme vous puissent enfin sortir de son devoir de réserve pour tenter d'enrayer la chute vertigineuse que subit la France. Etant moi même ancien Sous-Officier; je me permet de vous féliciter et vous souhaite bonne chance pour ces élections. Je trouve déplorable que les médias ne s'intéressent pas à votre candidature et donc ne vous invitent pas. Sans doute sont-ils manipulés et certains ont peur. Je vous adresse mes plus profonds respects. Patrick GUEGUEN
lefranc daniel de Etables a écrit le 3 février 2017:
Bravo Monsieur Tauzin, vous êtes l'homme providentiel dans cette course à l'élection présidentielle, car aucun candidat déclaré aujourd'hui, ne peut être digne de confiance. Je sais que je devrais dire "Mon Général", mais volontairement, je tiens à rappeler (pour les lecteurs) que vous êtes un français comme nous tous, et que vous n'utilisez pas votre titre TRES HONORABLE de général d'armée, comme étendard. Vos idées sont claires, nettes et précises, et AUCUN français ne peut en nier la véracité. Quelle espérance vous nous donnez ! Nous avons confiance en vous. Je pense que vous obtiendrez sans problème les 500 signatures, mais il faut trouver des solutions pour vous faire connaître du grand public, de l'ensemble de la population. Internet ne suffit pas, et les Médias soutiennent bien évidemment les candidats de gauche par une vaste propagande. Mais je reste confiant, surtout si vous rassemblez autour de votre projet des hommes et des femmes de valeur, éminemment connus. Très cordialement daniel lefranc
camarena karine de Repentigny (CANADA) a écrit le 3 février 2017:
Cher Général, Il y a un an, quand je découvrais au hasard d'une émission, votre projet pour la France, j'ai eu une émotion très forte, une émotion...PATRIOTIQUE. J'ai quitté la France il y a 7 ans, pour venir vivre au Québec, pas parce que je n'aime pas mon pays mais plutôt parce que je l'aime trop pour continuer d'être témoin de son agonie. Je respecte notre histoire ancestrale ainsi que nos ancêtres, TELLEMENT! Aujourd'hui je vous écoute et surtout je vous entend! vous êtes celui que j'attendais ou plutôt espérais... Que le ciel soit avec vous, avec nous, pour ce projet merveilleux de rebâtir la France, et la cohésion sociale de tous! J'espère vous voir prochainement débattre sur les plateaux des chaines grand public et remettre ainsi en lumière les vrais talents d'un chef d'état: la dignité, le charisme, l'honnêteté, et l'intelligence. Merci Général de me permettre de croire à nouveau en cette Vérité! Bien à vous, Karine, 45 ans et enfin remplie d'espoir. Ps: Courage-Calme-Confiance.
burgaud thereze de Palaja 11570 a écrit le 2 février 2017:
J ai rencontré le Général Didier T auzin à carcassonne, ,j adhère à son projet présidentiel et j espère qu il aura les 500 signatures je milite pour le faire connaître puisque les médias préfèrent les politiques qui sont au pouvoir depuis 5 décennies et dont Un pourcentage important de français ne veulent plus
Diane Suteau a écrit le 1 février 2017:
J'ai profondément confiance en vous et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous soutenir, œuvrer à faire connaître votre projet et assurer à notre pays une réelle transformation. J'ai beaucoup apprécié votre écoute durant notre rencontre et j'ai senti au fond de vous une véritable honnêteté qui m'a convaincue vous rejoindre.
Héric SARRAIL 86500 MONTMORILLON a écrit le 25 janvier 2017:
Merci RMC, Monsieur Eric BRUNET pour avoir donné quelques minutes d'antenne au général Didier TAUZIN. Enfin ! Merci Mon général pour cette intervention claire au travers de laquelle nous retrouvons courage, volonté de rebâtir, respect des citoyens, amour de la France. Nous croyons au projet que vous représentez et que nous portons à vos côtés.
GOMEZ de 81 a écrit le 14 janvier 2017:
Mon général, d'abord permettez moi de vous souhaiter une excellente année 2017 et je souhaite de tout coeur que vous ayez dores et déjà obtenu vos 500 parrainages. Il est grand temps que vous soyez plus médiatisé, car si le bouche à oreilles fonctionne, ce n'est pas assez pour qu'un nombre suffisant d'électeurs vous cautionne. La France a besoin de vous, les Français ont besoin de vous connaitre, les médias de grande écoute sont les seuls à pouvoir faire pencher la balance. Ce sera peut-être votre plus âpre bataille, mais elle vaut bien des sacrifices. Les Français, ceux qui aiment la France, ceux qui travaillent, ceux qui sont saignés à blanc, n'en peuvent plus de cette oligarchie des incapables qui nous gouvernent depuis des décennies, alors mon Général, oui, il est grand temps ! A bientôt sur les ondes, avec tout mon respect, et encore une très bonne année 2017.
Guy-François Courtemanche de 38110 LA TOUR DU PIN a écrit le 30 décembre 2016:
En cette fin d'Année 2016, la France est asphyxié, Général Didier Tauzin.le Pays à besoin d'un Chef d'Etat capable de mettre un bon coup de pied dans la fourmilière des exactions qui conduisent la France à la ruine. Elle ne peut être à travers l'OTAN asservie au dikta des Américains Les problèmes Internationaux ne peuvent se régler que sur notre Continent et, avec la Russie. Vous avez Général la capacité de redressez ce qui est tordu. dans l'Ordre et la Discipline, à tous les niveaux, redonner foi à nos Jeunes générations, pour leur devenir. Honneur et Travail. J'ai confiance en vous !.Et, sais que vous le ferez Général Tauzin. "Bonne et Heureuse Année 2017"
daniel a écrit le 29 décembre 2016:
Bonjour mon général, pour moi il est grand temps q'un général de votre trempe revienne au pouvoir de l'état. Ordre, discipline et sens du devoir envers le peuple et pour le peuple ne peut plus attendre . Les valeurs de la république sont outragés , bafouillés, blasphémé. Redonner de l'espoir et de la grandeur tel qu'il était au temps de sa gloire . Notre patrie et son peuple le vaut bien . Alors foncé mon général , la France vous attend.
LATASTE Pascal de benet a écrit le 28 décembre 2016:
Mon Général, j'ai eu le plaisir de vous écouter au "carré blanc "à Nantes et continu à vous suivre sur "facebook". Nous savons tous que votre combat est difficile et vous méritez tout notre respect parce que cette belle aventure doit être épuisante et semée d’embûche. J'espère que vous aurez vos parrainages afin que l'on puisse enfin vous entendre à la télévision. Merci pour ce que vous faites pour notre belle FRANCE qui a tellement besoin d'hommes comme vous. Mes devoirs mon général.