was successfully added to your cart.

Appel à l’union nationale

Par 15 février 2017Uncategorized

A deux mois de l’élection présidentielle, le spectacle que nous donnent « les grands candidats » augure mal de l’avenir de la France.

Ils n’ont jamais rien risqué d’autre que l’argent du contribuable. Ils font carrière dans des partis qui ont confisqué la démocratie. Ils sont collectivement responsables de la situation dramatique dans laquelle se trouvent la France et l’Europe. Ils ont abaissé la politique à des querelles intestines créant un climat d’exaspération parvenu à son comble, alors que le pays doit relever de gigantesques défis en ce XXIe siècle.  Enfin, ils ne cessent de nous diviser, de nous dresser les uns contre les autres, de fracturer la France en de multiples communautés, pour leur profit et celui de leurs partis.

Le résultat de toute cette indignité est que la France mais aussi l’Europe courent désormais vers l’abîme. Je me refuse à cette éventualité.

Candidat à la présidence de la République, je demande à tous les Français qui ne se résignent pas à ce chaos de se joindre à moi. En dehors du jeu mortifère des partis et de leurs champions, je veux restaurer la politique comme service de la France et des Français, reconstruire l’unité de notre nation, retrouver les chemins de la prospérité et de la solidarité, restaurer la démocratie et asseoir solidement la souveraineté du peuple.

Seul je ne pourrai rien !

J’en appelle à vous !

Les laisserons-nous être les fossoyeurs de la plus belle aventure humaine que la Terre a portée, la France ? Ou décidons-nous maintenant, ensemble, de rebâtir la France, de lui donner un avenir et en faire une terre d’espérance ?

Nous le pouvons, nous le devons.

Ensemble nous le ferons !

Vive la France !

Général Didier Tauzin.

communiqué union nationale en PDF

 

 

Site InternetEcrivez-nousFacebookTwitter

Restez informé













Après avoir validé votre inscription vous allez être redirigé vers la page de don. N’hésitez pas à nous soutenir car nous en avons besoin pour nous développer

at leo. in leo id, Lorem elit. amet, elementum